Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon expérience du jeûne intermittent et hebdomadaire
13 mai 2014

retour de vacances !

Après une coupure d'une semaine pour cause de vacances juste nous deux avec mon chéri ( pas facile quand on a 5 enfants !) où on a continué le jeûne de 16h (pas de ptit dej le matin) mais où j'ai mangé un peu de poisson du coin et un peu de steack tartare , je reprend le zéro viande/poisson ! Et jeûne intermittent !

Au niveau poids :  juste 200g de plus mais on s'est un peu fait plaisir niveau restau et glace maison au bord de la mer ( mais aussi plusieurs kilomètres de marche par jour)

Je viens de mettre mes pois chiches bio à tremper et j'ai envie de tester la recette de hoummous .

Je n'ai pas de tahin ( pâte de sésame) mais j'ai des graines de sésame alors j'espère que j'arriverais à mixer tout ça

http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/EncyclopedieAliments/Fiche.aspx?doc=sesame_nu

Toutes les propriétés du sésame

Et ma recette à tester :

 

http://www.lesfoodies.com/zouzout/recette/puree-pois-chiches-au-sesame

Publicité
Publicité
Commentaires
mon expérience du jeûne intermittent et hebdomadaire
Publicité
Archives
Publicité