Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon expérience du jeûne intermittent et hebdomadaire
19 mai 2014

Quelques nouvelles

Rien de très neuf niveau alimentation : Je continue le jeûne de 16/17h le matin et je continue le végétarisme. J'ai découvert le seitan, et les protéines de soja . J'ai mangé une galette de seitan (protéine de blé) à l'Indienne ( on a dévalisé notre bioco*p cet am!) ce soir et c'est trop bon ! ! Et je vais tester les spaghettis bolo végétariens bientôt , avec sauce tomate bio,spaghettis bio et les protéines de soja qui ,une fois réhydratés , ressemblent à s'y méprendre à de la viande ! Verdict après ;-)! Ça fait du bien de manger mieux et plus sain en tout cas!
Publicité
Publicité
Commentaires
mon expérience du jeûne intermittent et hebdomadaire
Publicité
Archives
Publicité