Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon expérience du jeûne intermittent et hebdomadaire
20 avril 2014

dimanche de pâques , dans ma belle famille

Après une exception : hôtel à Paris avec mon chéri ( c'est la première fois alors on a au moins testé le ptit dej là bas : c'était payé !) Hier : mes 16h de jeûne et aujourd'hui aussi. Hier, il y avait beaucoup de mistral et froid du coup : endormie à 22h30 et réveillée à 9h30!!! Crevée ! ! Pas trop mangé hier non plus, mais aujourd'hui et demain on verra.. Pas top les repas de famille pour manger léger et équilibré mais au moins le jeûne limite la casse et permet à notre organisme d'avoir une période de repos ! Et j'ai la chance d'avoir un petit appétit ,je suis juste gourmande et c'est la dessus que je travaille ! Il est 10h41 et là ça va bien :-) Repas de famille long mais en quantité, ça va : j'ai été raisonnable ,je trouve... Quelques oeufs de pâques et un ptit bout de saint genix cet am par contre. Ce soir c'est léger je crois: soupe ! J'ai bu de la volvic dans la journée sinon.
Publicité
Publicité
Commentaires
mon expérience du jeûne intermittent et hebdomadaire
Publicité
Archives
Publicité